Le marchand de neurones sur France Inter

Le marchand de neurones sur France Inter

Ce lundi matin, belle surprise d’entendre dans la matinale de France Inter (à 7h43 pour être précis) un extrait du « Marchand de neurones », chanson de mon premier album Les mémoires de l’éléphant).

La chanson illustrait une chronique ironique sur le retour en politique de Sarkozy regroupant un pot pourri des expressions clées de son intervention télévisuelle de la veille.  Et comme il a fait remarqué à plusieurs reprises qu’il n’avait pas que deux neurones, j’imagine que chez France Inter, le programmateur a cherché dans sa base de donnée une chanson parlant de neurones… En tout cas, cela m’a quand même fait bien plaisir d’entendre Patrick Cohen prononcer mon nom à la fin de la chanson même si je n’aurais jamais imaginé passer sur France Inter grâce au petit Nicolas !

La chanson en entier, vous pouvez toujours l’écouter par ici : http://samverlen.bandcamp.com/track/le-marchand-de-neurones ou ré-écouter la chronique de France inter ici : http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=972844

No Comments

Post A Comment